Un anniversaire est une bonne occasion pour faire le premier pas!
En envoyant un petit message et quelques voeux de bonheur aux membres que vous préférez,
vous augmentez vos chances de faire des rencontres qui cliquent!
je suis une persone tres decontracte aimant de la nature, jai les cheveux court pas de barbe ni??? danser toute musique sauf,classique adore sport a deux comme tennis les bon vins le cinema,et les bons ...suite->
Cool, BCBG sans avoirla grosse tête. J' aime le danse ( je fais partie d'un groupe de modern jazz...) J'adore la bronzette nature ou en p'tit string là ou l'on peut et surtout dans mon écrin de verdure. ...suite->
je recherche à faire des connaissance, je suis natif du sud-ouest, j'étais dans l'armée de l'air, là j'habite l'île de la Réunion pour l'instant, ici j'ai tout ce que j'aime l'océan, la montagne et le ...suite->
salut a tous ca va bien pour aujourd'hui donc pour ceux qui sont entrai de visiter la ma fiche vous devriez comme meme laisser un ti message hein!!! bon moi c mehdi je suis qq1 de bien car j'ai pas un ...suite->
comme je deteste ce genre de profil a completer et quil me faut 150 caracteres je vais vous dire que c'est a vous de me decouvrir ah ca y'est j'ai les 150.